Avoir de beaux et longs cheveux s’affiche comme étant le rêve de toute femme. Pourtant la pousse de cheveux peut demander des mois voire des années. Du coup, toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir une croissance de cheveux aussi rapide. Il existe diverses astuces permettant d’obtenir une certaine longueur de crinière en quelques mois, mais aussi pour rendre ses cheveux plus soyeux et plus brillant. Une
extension de cheveux se présente comme la meilleure solution si vous souhaitez avoir rapidement la coupe de cheveux que vous voulez. En outre, vous aurez la possibilité de choisir la couleur et le type de cheveux selon votre goût. Pour cela, vous avez deux options : soit vous opterez pour une perruque soit vous adopterez le
tissage brésilien. Sur internet, vous pouvez acheter de vrais cheveux pour un rendu tout à fait naturel.
Vente de tissages et de perruques naturelles en ligne
De nombreux sites internet prévoient uniquement de vendre des cheveux naturels afin de réaliser une extension de cheveux. Grâce aux boutiques de tissage et de
perruque naturelle en ligne, il est possible de se procurer de beaux cheveux tout en restant chez soi. Visitez ce site pour obtenir plus d’informations
www.kraiss-france.com.
Sur internet, les boutiques d’extensions et de perruques vous proposent un large choix de cheveux : lisses, ondulés, crépus. Les mèches de cheveux peuvent aussi avoir toutes les nuances (marron, marron foncé, roux, blond…). Qu’il s’agisse d’une perruque ou d’une extension, vous pouvez faire votre achat en ligne. Il existe pour tous les goûts et pour tout type de crinière. Maintenant, ce ne serait plus un casse-tête d’avoir de beaux cheveux avec la longueur désirée lorsque vous allez assister à une fête.
Tissage et perruque : quelle est la différence ?
Le tissage autrement appelé extension s’avère être une technique de coiffure consistant à fixer des mèches sur les cheveux. Par contre, une perruque est utilisée dans le but de remplacer les cheveux. Si le tissage sert à donner un peu plus de volume aux capillaires, la perruque quant à elle permet d’avoir un rendu plus sophistiqué. Vous avez le choix de poser une perruque avec de vrais cheveux ou esthétiques.
Le tissage dit brésilien est une méthode d’extension qui est plutôt consacrée aux cheveux crépus et épais. Cela revient au fait que les personnes aux cheveux crépus ont du mal à coiffer ses crinières. Toutefois, tout type de cheveux peut adopter ce genre de tissage en raison de sa particularité : il endure moins de traitement et ne subit aucune coloration contrairement au tissage classique. Le tissage brésilien varie selon la texture des cheveux : raide, bouclée, ondulée ou encore crépus.
Une
perruque brésilienne est traitée et fabriquée de la même manière que le tissage. Afin que la perruque tienne parfaitement sur votre tête, il est indispensable de tresser vos cheveux avant de la mettre. Il est toujours recommandé de miser sur une perruque naturelle pour qu’on ne remarque pas que vous portez une perruque. Concernant la fixation du tissage brésilien, il procède en collant les extensions à l’aide d’un adhésif spécifique. Le tissage par piquée est une autre façon de fixer les mèches avec un fil élastique. Il se peut qu’on utilise la technique de tissage par des nattes permettant d’y coudre les extensions.
Tissage et perruque naturelle : lequel choisir ?
Choisir entre tissage et perruque n’est pas difficile. Le choix repose en fait sur le goût. Pour un style plus audacieux, la perruque brésilienne constitue une option plus recherchée. Votre budget constitue un critère de sélection très important. Il est important de souligner qu’une perruque peut coûter plus cher qu’une simple extension. Par ailleurs, si votre choix est plus penché vers une perruque, préférez les vrais cheveux pour un rendu plus naturel.
Les extensions et les perruques sont toutes les deux disponibles en une variété de couleurs et de longueurs. Dans le cas où vous aimerez juste avoir u peu plus de volume capillaire, redirigez votre préférence sur le tissage brésilien. Les perruques sont plutôt faites pour les personnes ayant subi des traitements médicaux ou encore pour les personnes souhaitant renouveler entièrement sa coupe et son style.
Comment entretenir le tissage brésilien et la perruque naturelle ?
Afin de garder un aspect brillant et soyeux du tissage brésilien, il est tout à fait naturel de leur porter une attention particulière. Dans un premier temps, le démêlage régulier des extensions est obligatoire. En effet, les nœuds ont moins tendance à se former dès que vous passez à la brosse fréquemment. Pour bien garder une bonne allure des cheveux, il est déconseillé d’utiliser des shampoings contenant du sulfate. N’oubliez jamais de les laisser sécher à l’air libre. Pour laisser le temps aux cheveux naturels de bien respirer, il est impératif de changer les extensions tous les 6 à 8 semaines.
Si vous avez choisi une perruque, le soin principal consistera à laver celle-ci toutes les semaines. Lorsque vous ne la portez pas, il est préférable de la poser sur une porte-perruque ou un mannequin afin de garder sa forme originale et éviter les déformations. Appliquez un soin prévu pour votre perruque à chaque fois que vous passez au lavage.